mercredi 15 octobre 2014

Dire adieu aux manques de confiance, et soyez plus heureux dans votre couple



Tout le monde marié ou non, sait que la confiance est une base fondamentale pour être heureux et pour faire durer une relation telle qu’elle. Une relation sans confiance est une plante en manque d’air, comme on dit souvent.

Bref, au début, tout semble être normal dans une relation, mais le problème commence et débute après quelques années, ou quelques mois de vie commune, ou non. Quel homme n’a pas encore soupçonné sa femme de le tromper, et quelle femme n’a pas encore eu le pré-sentiment d’être cocue ?

Des tas de questions se posent entre des centaines, des milliers et dans presque chaque couple ; et nombreux sont ceux et celles qui préfèrent trouver solution à ce qui ne colle pas dans leurs couples.Et certains sujets se répètent à chaque fois comme comment faire pour garder la confiance mutuelle, et comment faire pour que son partenaire craque pour lui à chaque fois tous les jours ?


Ce qu’il faut pour garder la confiance
Depuis le plus bas-âge, on nous enseigne toujours que la confiance est un clé primordial pour entamer une meilleure relation, que ce soit à titre d’amitié,  amoureuse ou plus. Une fois que la confiance règne, la communication passe automatiquement, pour qu’on soit heureux. Telle est donc la question qui se pose, comment faire pour garder la confiance mutuelle ?

Ce qu’on ignore parfois, c’est de chercher à savoir ce qui pousse notre partenaire à chercher ailleurs. Peut-être que la communication ne passe plus, ou comme vous avez déjà tellement l’habitude de vous voir tous les jours, vous vous lasser et vous ne trouvez plus  l’autre attirante comme avant. Ce qu’il faut totalement éviter. Donc la solution est de trouver toujours de bonnes idées inovatrices pour attirer et séduire voire même surprendre votre partenaire tous les jours. Vous n’avez pas besoin de faire l’impossible, mais une petite attention de rien du tout peut bien la rendre heureux. 

Mais encore, si vous manquez d’idées pour y arriver, vous n’avez qu’à vous inscrire sur un des sites de rencontres pour vous mettre en contact avec d’autres personnes qui vous feront partage de ce qu’ils font pour se rendre heureux.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire